Free Hosting

Free Web Hosting with PHP, MySQL, Apache, FTP and more.
Get your Free SubDOMAIN you.6te.net or you.eu5.org or...
Create your account NOW at http://www.freewebhostingarea.com.

Cheap Domains

Cheap Domains
starting at $2.99/year

check
 
 
 
Manga
  .: Histoire
  .: Perso
  .: Mangaka
  .: Scantrad
  .: Critique

Anime
  .: Vidéos
  .: Résumés + DL
  .: Staff
  .: DVD
  .: Critique

Live House
  .: OST
  .: Paroles
  .: Tablatures
  .: Groupes

Dossiers
  .: Références au rock
  .: Lucille
  .: Musique et manga
  .: Histoire du rock
  .: Mangas musicaux
  .: Greatful Sound
  .: Beck vs Belle Ame

Multimédia
  .: Signatures
  .: Gifs Animés
  .: Wallpapers
  .: Jeu Vidéo

Le Réseau
  .: Manga Club
  .: One Piece Club
  .: Naruto Club
  .: Bleach Club
  .: Blood+ Club
  .: Elfen Lied Club
 
Download
 
~* L'origine de la rivalité *~

Le groupe Beck tel qu'on le connaît n'aurait sûrement jamais existé si Ryusuke Minami et Eiji Kimura s'entendaient copains comme cochons. En effet, tout est parti d'une rivalité entre ces deux guitaristes.
Ryusuke et Eiji faisaient alors partie du même groupe, Serial Mama, tous deux guitaristes, mais chacun ayant un style propre. Seulement les tensions commencèrent à se créer entre eux deux. Lors d'un de leurs concerts, où cette fois-ci, ils n'avaient pas le droit à l'erreur car un producteur se trouvaient dans la salle, un malheureux problème technique survint poussant le producteur à partir. Cette chance de passer pro filant sous leur nez fut l'élément déclencheur de la dissolution du groupe. Les deux guitaristes devinrent alors rivaux, jurant chacun de créer le meilleur groupe possible.

~* La course aux talents *~

A partir de ce moment, Ryusuke et Eiji se mettent en quête de très bons musiciens. Pour le bassiste, ils pensent tous deux à la même personne : Taira. Ce dernier rencontre Ryusuke, lui disant en partant qu'il a déjà rencontré Eiji, et qu'il entrera dans un groupe seulement si le chanteur est très bon. Il ajoute que Eiji en aurait déjà trouvé un. Peu de temps plus tard, Ryusuke rencontre par hasard sur le terrain d'un match de base-ball où il est censé joué, Manabu Miyasawa, l'ancien chanteur de The Cloud qui se sont séparés. Il se dit que Taira accepterit sûrement de rentrer dans son groupe avec ce chanteur. Mais kaio lui montre le banc de l'équipe adverse où est assis ... Eiji, qui a une fois de plus une longueur d'avance. C'est alors que Kaio propose à Ryusuke d'auditionner Chiba. Selon elle, Chiba vaut largement Manabu, car un chanteur doit savoir se faire remarquer. Finalement, manabu se range du côté d'Eiji et Chiba de Ryusuke. La question est de savoir quel groupe intègrera Taira.

C'est Eiji qui prend les devants une fois de plus. Lors d'un concert des Musicmans, groupe de Taira, auxquels assistent Ryusuke et Chiba, Manabu débarque sur scène virant le chanteur et annonçant que Taira va faire partie d'une nouvelle formation avec lui. Ils jouent ensuite un morceau de Led Zepplin, le bassiste se prêtant au jeu. Les affaires semblent plutôt mal parties pour Ryusuke, même si Chiba vient finalement de décider d'intégrer le groupe de Ryusuke, trouvant par la même occasion le nom du groupe : Beck, en regardant Beck faire ses besoins.

Taira a finalement fait son choix. Il jouera dans le groupe de... Ryusuke. Il prend cette décision à l'instinct car il sent qu'il pourrait bien y avoir cette "magie" qu'il a tout le temps cherchée. Il ne reste plus à Ryusuke qu'à trouver un batteur. Et c'est finalement au bout de longues recherches qu'il pensera à Togo, l'ex-batteur de Serial Mama.

~* Devenir meilleur *~

A partir de ce moment, les deux groupes sont formés. Il faut maintenant qu'ils jouent et jouent encore, afin de devenir meilleurs. Il se produit alors un incident. Ryusuke retrouve sa Les Paul sous la pluie, toute défoncée. L'auteur de cet acte n'est autre que Eiji. Ryusuke murmure alors: "Il ne me reste plus que Lucille".
C'est l'heure des premiers Live House pour Beck. C'est alors qu'Eiji découvre Lucile, et est impressionné par Ryusuke. "Comment peut-il sortir de tels sons de cette guitare ?"

Koyuki joue avec le groupe, et Taira pense que Ryusuke veut le faire entrer dans Beck. C'est alors qu'une mauvaise nouvelle survient : Togo quitte le groupe pour des raisons familiales. Sans batteur, impossible de jouer. Heureusement, Sakurai suivait Koyuki aux répétitions, et Ryusuke l'auditionne découvrant qu'il fait de la batterie. Saku est plutôt bon et ainsi les répétitions peuvent continuer. C'est pendant l'une de ses répets que Koyuki chantera, dévoilant un grand talent pour le chant. Ryusuke décide alors de faire entrer Koyuki et Saku dans le groupe. Beck répète alors sans relâche.
Ryusuke, Taira et Chiba décident de se rendre à un Live de Belle Âme, nom qu'a donné Eiji à son groupe. Il découvre alors que son groupe les a dépassés, qu'ils sont devenus meilleurs qu'eux et que Ran, un des pontes du rock visuel, les soutient.

~* Inattendu *~

Lors d'un concert des Breed auquel ont été invités tous les membres de Beck par Eddie, ils découvrent avec stupeur que l'invité spécial de leur concert n'est autre que Eiji ! Mais la surprise est encore plus grande lorque Matt, le chanteur des Breed, présente à Eiji sa guitare en train de brûler et qu'il invite Koyuki à monter sur scène, impressioné par son chant qu'il avait entendu il y a peu. Koyuki chante alors devant énormément de personnes, impressionnent le public entier, sous les yeux du réalisateur Jim walsh et l'oeil de sa caméra.

 

~* Le Greatful Sound *~

Beck continue de répéter sans relâche et voilà bientôt un an qu'ils ont sorti un CD lorqu'ils apprenent qu'ils vont participer au Greatful Sound en remplacement des Loud Crime City. C'est une occasion en or pour eux de se faire connaître, car le Greatful Sound est un festival de musique très connu et ils n'y participent que parce qu'ils sotn prometteurs et qu'ils ne coûtent pas cher. C'est une aubaine pour eux mais aussi une fois de plus un lieu de rivalité avec Belle Âme, puisqu'ils joueront en même temps qu'eux sur une autre scène. Sauf qu'à la différence de Beck, Belle Âme participait d'office au festival, étant beaucoup plus connu grâce à l'appui de Ran, qui depuis l'incident du concert des Breed, fait tout pour mettre des bâtons dans les roues à Beck.

Belle Âme joue sur la scène principale qui peut accueillir 20 000 personnes alors que Beck joue sur la plus petite scène, la 3, qui acueille seulement 12 000 personnes. De plus, Belle Âme étant très connu, la scène est archi-pleine, alors que beck ne rassemble que 500 personnes. Mais grâce aux conditions météorologiques et aux talents des membres de Beck, les gens vont peu à peu s'orienter vers le concert de Beck. Le chant de Koyuki sera un grand plus car il permettra de montrer aux spectateurs de la scène 1 que Yoshito (qui chante avec Belle âme pour l'occasion) a une voix affreuse. A la fin des concerts, les deux scènes comptent à peu près 10 000 personnes chacunes, ramenant les deux groupes à égalité.

 

© 2008 Manga~Club
Web Design